loader

Des bus VIP

Des bus VIP entre le Cameroun et l’Afrique de l’ouest

Afrique Con a lancé la première compagnie de voyage par route internationale en Afrique de l’Ouest à partir du Cameroun. « Nous sommes spécialisés dans le transport en commun des personnes et des biens par bateau et par bus au niveau national et à l’international. En ce moment, nous sommes présents au Cameroun, au Nigéria et au Gabon avec une représentation aux Pays-Bas », indique-t-on au siège de l’entreprise à Douala. Après l’expérience des bateaux Achouka, les bus de cette compagnie relient la principale ville des affaires à Lagos, Abuja, Onitsha ou Lomé et Cotonou. Le plus, en dehors du confort et de la sécurité, assure l’un des agents de promotion d’Afrique Con, c’est l’implication du transporteur dans la facilitation des traversées de frontières réputées pour leurs tracasseries. Pour l’instant, quatre jours de départ du Cameroun sont prévus : lundi, mardi, jeudi, samedi.

Partager cet article

Commentaires

  • avatar
    1month ago

    Vs êtes ou a Cotonou adresse et numéro

  • avatar
    7months ago

    Vous etre ou a lagos

  • avatar
    16months ago

    zefzqr

laisser un commentaire

Autres articles à lire ...


Après les travaux préliminaires débutés e...


Le 30 octobre dernier à Yaoundé, les experts de la douane de l’Afrique centrale et de l’Ouest se sont séparés après deux jours d’échanges et de réflexions sur l’avenir de ce secteur névralgique, à l’aube de la création de la zone de libre-échange continentale africaine (ZLEC). L’élaboration des premiers contours du plan stratégique triennal 2019-2022 en vue de faciliter les échanges en est la principale résolution. L’option de la mutualisation des forces, à travers entre autres, l’harmonisation des régimes douaniers et la nu...


La Chambre de commerce, d’industrie, des mines et de l’artisanat du Cameroun (CCIMA) tire la sonnette d’alarme. Le chiffre d’affaires des promoteurs des PME de la place est en baisse selon une récente étude réalisée en mars et avril derniers, disponible sur son site Internet. Sur un échantillon de 241 PME, 44,59% des chefs d’entreprises consultés dans le cadre de l’enquête baromètre 2018 reconnaissent une baisse de chiffre d’affaires en 2017.

L’enquête révèle en outre que les artisans ont été les plus affectés (65%) du fait des condition...