loader

Meyomessala International : l’actualité du Cameroun en un clic

Le journal en ligne du groupe BYSSEN constitue une vitrine Camerounaise, en traitant de sujets d'ac

Le journal en ligne du groupe BYSSEN constitue une vitrine Camerounaise, en traitant de sujets d'actualité qui promeuvent l'action gouvernementale, les leaders d'opinion et politiques, les acteurs du développement et leurs lauriers.

Pas un jour ne passe sans que des centaines d’internautes ne visitent le site  www.meyomessalainternational.com. Une plateforme en ligne qui leur  offre une pléthore d'informations de qualité en terme d'actualité Camerounaise, africaine et internationale. Cela est rendu possible par l’ensemble de la rédaction et l’équipe technique, coiffée par Jean Paul Bekono, le directeur de publication, par ailleurs PDG du groupe BYSSEN. Au regard de l'importance de fournir une information fiable avec rapidité, le journal en ligne Meyomessala International, met  au service de ses fidèles lecteurs partout dans le monde, ses  différents correspondants pour fournir des contenus à la hauteur. Le mort kilométrique (loi de la proximité en journalisme) l'exige, Meyomessala International est d'abord  un canal de l'actualité du Cameroun. Flash info, politique, économie, société, analyses, portraits etc. Les lecteurs ont ainsi droit à des rubriques variées  d’informations.

Flambeau du Cameroun, de l'Afrique

Meyomessala International  est un outil de communication stratégique en ligne, ayant pour finalité en plus de produire un contenu conséquent en terme d'actualité au Cameroun, de mettre sur le devant de la scène les personnalités qui œuvrent pour le Cameroun, pour l’Afrique ; tant sur le plan politique, économique que social. Un travail qui vise à montrer un autre visage du continent Africain. Une mission qui tient à cœur au coordonnateur du journal qui a tenu à l'identifier  comme un panafricain d'informations générales.

 Meyomessala International a fait du travail son Leigh-motiv. Ce qui lui a valu de voir grandir le nombre des ses lecteurs depuis le début de l'aventure en ligne en 2017.  Une croissance qui galvanise toute l'équipe et qui permet au  directeur de publication Jean Paul Bekono de s'armer davantage pour que le site www.meyomessalainternational.com aille à la conquête du monde.

Partager cet article

Commentaires

    List is empty.

laisser un commentaire