loader

Consultant pour la mise en œuvre du volet FED du projet « PNDP Agropastoral »

Poste : Consultant pour la mise en œuvre du volet FED du projet « PNDP Agropastoral ». Description : Le consultant sera en charge du suivi quotidien de la gestion du projet pour l’Agence française de développement (AFD), devra appuyer la gestion et le suivi de la bonne exécution du projet PNDP Agropastoral sur financement du 11e Fonds européen de développement (FED). Profil : Le consultant devra disposer des qualifications suivantes : un diplôme de niveau BAC+5 en gestion de projets, agronomie ; d’une expérience d’au moins 3 ans dans le Poste : Responsable marke- ting. Lieu du contrat : Entreprise basée à Douala, opérant dans le secteur commercial, notamment dans la représentation et la distribution des produits cosmétiques et alimen- taires. Type de contrat : CDI Niveau du poste : 10e catégorie, échelon B du secteur tertiaire II de la Convention collective na- tionale du commerce. Description : Le respon- sable marketing sera char- gé de mettre en œuvre la politique produits. Pour réaliser cette mission, il doit concevoir un plan d’action –pour promouvoir un produit ou un service- et en suivre la réalisation. Profil : Etre de nationalité Poste : Coordonnateur de recherche MTN Lieu : Yaoundé, Cameroun Type de contrat : CDD sur deux ans Description : Rendre compte au directeur du pays et impliquer grâce à la maitrise des methodes de recherche quantitatives et qualitatives ; travailler en étroite collaboration avec développement, la gestion et le suivi de projets de développement au Cameroun, si possible sur financement européen ; d’une bonne connaissance des procédures relatives au système de reporting et de contrôle des financements européens. La connaissance des procédures de passation des marchés et de versement de l’AFD sera considérée comme un atout. Date limite de candidature : Les candidatures doivent être soumises jusqu’au 26 mai 2017 à 17 h (CV et lettre de motivation) par courriel à l’adresse afdyaounde@afd.fr. Objet du mail : Candidature consultant 11e FED/3e C2D.

Partager cet article

Commentaires

    List is empty.

laisser un commentaire

Autres articles à lire ...


Après les travaux préliminaires débutés e...


Le 30 octobre dernier à Yaoundé, les experts de la douane de l’Afrique centrale et de l’Ouest se sont séparés après deux jours d’échanges et de réflexions sur l’avenir de ce secteur névralgique, à l’aube de la création de la zone de libre-échange continentale africaine (ZLEC). L’élaboration des premiers contours du plan stratégique triennal 2019-2022 en vue de faciliter les échanges en est la principale résolution. L’option de la mutualisation des forces, à travers entre autres, l’harmonisation des régimes douaniers et la nu...


La Chambre de commerce, d’industrie, des mines et de l’artisanat du Cameroun (CCIMA) tire la sonnette d’alarme. Le chiffre d’affaires des promoteurs des PME de la place est en baisse selon une récente étude réalisée en mars et avril derniers, disponible sur son site Internet. Sur un échantillon de 241 PME, 44,59% des chefs d’entreprises consultés dans le cadre de l’enquête baromètre 2018 reconnaissent une baisse de chiffre d’affaires en 2017.

L’enquête révèle en outre que les artisans ont été les plus affectés (65%) du fait des condition...