loader

Maryland lance un service VIP

Le transporteur par autocars Maryland a ouvert vendredi dernier 22 février un service Vip pour les voyageurs se déplaçant entre Yaoundé, Bafang et Nkongsamba. « Nous avons bien commencé et pour l’instant tout se passe bien », a indiqué une source auprès de la compagnie de transport terrestre. Les départs du centre principal qu’est Yaoundé se font à 7 h, 15 h et 22h. A Bafang, le voyageur peut emprunter les autocars de 7 h ou 16 h 30 et à Nkongsamba ceux de 7 h et 15 h.  Coût du service pour l’usager : 5000 F dans le sens Yaoundé-Bafang et 5500 F de Yaoundé à Nkongsamba. Pour quelque temps encore, les prix devraient demeurer ainsi car, la compagnie annonce qu’il s’agit de « tarifs promotionnels ». 

Partager cet article

Commentaires

  • avatar
    Kameni Vladimir
    5months ago

    Bonsoir à vous j'aimerais faire une réservation pour se soir pr bafang je sur a Yaoundé quartier nkolbisone j'aimerais savoir quel es votre agence là plus proche

  • avatar
    Eboude mireille
    10months ago

    Bonjour à vous, nnSvp je suis à manjo, je voudrais faire une reservation du VIP qui part à Yaoundé lundi matin, et j'ai.besoin de contact pour confirmation svp. Merci nnRespectueusement.

laisser un commentaire